Seule la victoire compte

9 avril 2017 - 21:31

Face à Jallais, qui est en bas du classement, les violets noirs se devaient de poursuivre leur série d'invincibilité et même ,pourquoi pas, en l'emportant se rapprocher du podium.

Les locaux débutent bien et sont tout de suite concernes et concentrés. Sur une action anodine, Alix en voulant centrer profite de la boulette du gardien adverse pour ouvrir le score (1-0,11e). C'est mérité et les violets noirs vont poursuivre leur bon debut de match, ca circule bien il y a du mouvement et P-A double la mise seul face au goal suite à un caviar de Thomas (2-0, 19e). Les violets noirs dominent et sont sereins , le ballon circule bien et jallais est inoffensif. Sur des belles phases de jeu Damien et mamat ne cadrent pas leurs frappes . Tout va pour le mieux mais contre le cours du jeu, sur leur première occasion les visiteurs vont réduire la marque. Sur un ballon en profondeur, Alex juge mal la trajectoire et sort à l'aventure, l'attaquant adverse arrive avant et le lobe (2-1,44e) . 2-1 à la mi-temps, dommage au vue de la domination des violets noirs !

La deuxième mi-temps débute à peine que les violets noirs sont dangereux, sur une belle passe de felix, mamat loupe de peu le cadre. Peu à peu Jallais reprend le dessus, les violets peinent physiquement et Jallais est de plus en plus dangereux. Les violets ripostent avec Alix à deux doigts d'inscrire à double mais le gardien est à la parade. La fin de match est peu intéressante, les violets serrent les dents et arrivent à préserver ce score.

2-1, comme l'a dit Ludo à la fin du match : "seule la victoire compte" , l'essentiel est assuré ! Il reste 4 matchs, au niveau du jeu il faudra surement faire beaucoup mieux pour prendre un maximum de points et pourquoi pas espérer quelque chose...