FUSION ASSC/ESTVC

12 janvier 2018 - 08:31

Chers licenciés, joueurs, parents, dirigeants, bénévoles, sponsors, supportrices et supporters,

Pour faire suite à notre réunion d’échange du 8 décembre dernier sur l’avenir de notre Club, et au sondage qui a suivi, le bureau de l’ASSC a l’honneur de vous informer que les clubs ASSC (Avenir Sportif la Salle Coron) et ESTVC (Entente Sportive la Tourlandry Vezins Chanteloup) ont décidé de fusionner dès la saison prochaine.

Une instance représentative des 2 clubs ASSC et ESTVC a été nommée, elle va désormais travailler pendant les toutes prochaines semaines sur la définition du projet de notre futur nouveau Club.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’avancement des réflexions et vous inviter à une présentation de ce projet.

Sportivement.

Bruno Dufrien.