11 décembre 2016 à 21:51

Le résumé du week end !

L'équipe fanion recevait les 3e du classement Sainte Gemmes sur Loire à La Salle de Vihiers. La 1e mi-temps peut laisser des gros regrets aux violets-noirs qui se sont procurés de grosses occasions à l'image de Lucas à la 10e minute qui n'arriva pas à pousser le ballon au fond des filets après une belle passe d'Antoine. Les violets-noirs dominent et vont être récompensés de leurs efforts à la demie heure de jeu lorsque Johan trompa le gardien adverse d'une tête plongeante suite à un coup franc bien tiré par Momo. Les regrets viennent ensuite car après le but Sainte Gemmes se réveilla et poussa pour égaliser avant la mi-temps. Les occasions se suivent et les locaux vont finir par craquer! Suite à une double parade d'Alexandre, le corner qui suit est cafouillé et le 4 adverse pousse la ballon dans les filets. Revenir à la mi-temps sur ce score de parité est mal payé pour les violets-noirs qui ont malgré tout dominer les débats et n'ont pas su conclure leurs occasions franches.

En revanche, rien à dire sur la deuxième mi-temps qui fut complètement dominée par Sainte Gemmes qui a su hausser son niveau de jeu. Après deux barres transversales qui sauvèrent nos violets-noirs, les visiteurs trouvèrent la faille à la 75e minute sur un bon une deux au coeur de la surface.

Défaite amère au vue de la première mi-temps mais logique au vue de la deuxième, quoiqu'il en soit, notre équipe fanion est toujours 8e au classement. Le dernier match avant la trève la semaine prochaine sera déterminant face à Ambillou concurrent direct au maintien.

La 2 poursuit sa bonne série avec une 4e victoire consécutive face à La Tourlandry Vezins 2, es violets-noirs menaient 1-0 à la mi-temps avec un but de Felix. La deuxième mi-temps est à sens unique pour un score final de 5-1 pour les violets-noirs qui sont 6e à l'issue de cette 8e journée. La semaine prochaine réception du leader les Portugais de Cholet.

La 3 fait match nul contre Haut Layon 2,  2-2 avec des buts de Valentin et Damien. Elle est toujours 11e à égalité de points avec leurs adversaires du jour.

Chez les jeunes:

U15A: défaite 1-0 à La Séguinière